voilà, , je ne sais pas si cela se fera, mais Emmanuel Chain a laissé entendre dans l'émission Telle est ma Télé sur TPS Star qu'INGRID sera Présente au Salon de la télé de Paris _ première édition _ organisé par Emmanuel Chain... en tous cas, il a bien dit que l'un des Evènement de ce salon serait la Présentation de Suspectes !
http://www.lesalondelatele.com/index.html salon du 14 au 17 juin prochain ( cela dit la diffusion de Suspectes sera à cette date déjà commencée... )
sinon, lors de cette émission, Guy Dutheil du Monde a dit en apprenant la possible Venue de la Belle : " donc avec INGRID CHAUVIN, chère au coeur de Julie "
( Julie Raynaud, la présentatrice de Telle est ma télé et qui connait bien INGRID pour l'avoir reçu en aout 2002 dans son émission de l'époque _ sur France 2 _ Tous au Club à l'occasion de la sortie en salle des Percutés )
j'avais bien noté que la Raynaud n'était pas particulièrement fan de la Divine, mais est-ce que les choses entre les 2 femmes sont encore plus marquées et y a-t-il eu conflit ouvert ?
sinon, est-ce que cela rapport avec la sortie de Dinin ( du JDD ) à l'occasion du second Vis ma Vie en septembre dernier et à laquelle nous avions réagi avec vigueur ( voir sur les Forums INGRID CHAUVIN
) ?