pOur la plus belle des etOiles. .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pOur la plus belle des etOiles. .

Un forum sur Ingrid Chauvin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salon de la télé de Paris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
charles

charles


Nombre de messages : 250
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 09/02/2007

Salon de la télé de Paris Empty
MessageSujet: Salon de la télé de Paris   Salon de la télé de Paris Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:06

voilà, , je ne sais pas si cela se fera, mais Emmanuel Chain a laissé entendre dans l'émission Telle est ma Télé sur TPS Star qu'INGRID sera Présente au Salon de la télé de Paris _ première édition _ organisé par Emmanuel Chain... en tous cas, il a bien dit que l'un des Evènement de ce salon serait la Présentation de Suspectes ! Very Happy

http://www.lesalondelatele.com/index.html

salon du 14 au 17 juin prochain ( cela dit la diffusion de Suspectes sera à cette date déjà commencée... ) Cool

sinon, lors de cette émission, Guy Dutheil du Monde a dit en apprenant la possible Venue de la Belle : " donc avec INGRID CHAUVIN, chère au coeur de Julie " Question ( Julie Raynaud, la présentatrice de Telle est ma télé et qui connait bien INGRID pour l'avoir reçu en aout 2002 dans son émission de l'époque _ sur France 2 _ Tous au Club à l'occasion de la sortie en salle des Percutés )

j'avais bien noté que la Raynaud n'était pas particulièrement fan de la Divine, mais est-ce que les choses entre les 2 femmes sont encore plus marquées et y a-t-il eu conflit ouvert ? scratch

sinon, est-ce que cela rapport avec la sortie de Dinin ( du JDD ) à l'occasion du second Vis ma Vie en septembre dernier et à laquelle nous avions réagi avec vigueur ( voir sur les Forums INGRID CHAUVIN Wink ) ?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
badie

badie


Nombre de messages : 100
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2007

Salon de la télé de Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon de la télé de Paris   Salon de la télé de Paris Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:13

Merci pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 07/02/2007

Salon de la télé de Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon de la télé de Paris   Salon de la télé de Paris Icon_minitimeLun 30 Avr - 4:50

Merci pour l'info Very Happy
de nouvelles photos qui sait ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://just-ingrid.niceboard.com
milly

milly


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Tours 37
Date d'inscription : 23/04/2007

Salon de la télé de Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon de la télé de Paris   Salon de la télé de Paris Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:35

ouais Wink peut-être de news photos Question Exclamation Very Happy

mercii pour l'info. Charles Exclamation Exclamation

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon de la télé de Paris Empty
MessageSujet: Re: Salon de la télé de Paris   Salon de la télé de Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de la télé de Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la UNE de TELE Z
» 19 MARS 2007 : la UNE de Télé-Loisirs !
» Ici Paris du 13 mars 2007 ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pOur la plus belle des etOiles. . :: Tout sur Ingrid. . :: Son actualité-
Sauter vers: