pOur la plus belle des etOiles. .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pOur la plus belle des etOiles. .

Un forum sur Ingrid Chauvin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cantine Mortelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
charles

charles


Nombre de messages : 250
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 09/02/2007

Cantine Mortelle Empty
MessageSujet: Cantine Mortelle   Cantine Mortelle Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:26

il s'agit du dernier épisode de Femmes de Loi avec la Présence de notre trés Chère INGRID... Wink

et bien, TF1 n'a pas l'air pressé de nous le diffuser: déjà plusieurs autres séries de la chaine ont eu des épisodes diffusés depuis Paroles Interdites et, à chaque fois, Femmes de Loi a passé son tour ! No

pas non plus de Cantine Mortelle le 7 mai prochain sur TF1... silent Neutral

en revanche, la chaine nous fait TROIS soirées Experts sur 7 cette semaine là !!! Rolling Eyes

j'ai beau suivre les Experts Las Vegas et avoir mème les dvd ( j'adore Marg Helgenberger I love you ), trop d'Experts tuent les Experts et on se demande si " la première chaine d'Europe " ne manque pas cruellement d'imagination, en tous cas, pendant ce temps, pas de diffusion du dernier épisode des Aventures de Marie Balaguère... No
Revenir en haut Aller en bas
peuron1




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2007

Cantine Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Cantine Mortelle   Cantine Mortelle Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:23

pale silent merci pour l info charles
Revenir en haut Aller en bas
badie

badie


Nombre de messages : 100
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2007

Cantine Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Cantine Mortelle   Cantine Mortelle Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:04

Merci pour l'info Charles

Moi aussi je suis Les Experts Las Vegas, j'adore cette série. Je suis en train de me les acheter en DVD Very Happy Marg Helgenberger et William Petersen, je les adore lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cantine Mortelle Empty
MessageSujet: Re: Cantine Mortelle   Cantine Mortelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cantine Mortelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pOur la plus belle des etOiles. . :: Tout sur ces téléfilms,ces séries,ces films. . :: Femmes de Loi-
Sauter vers: