Admin Admin
| Sujet: Véronique Genest Mer 21 Mar - 12:27 | |
| Alors voila je commence cette rubrique par un sujet sur Véronique Genest Vous allez me dire pourquoi ? et bien je vous dit parce que, c'est une actrice qui a beaucoup de talent. En tant que commisaire de police elle était sublime mais quand elle a interprété le role de "Sabine Zlantin" elle m'as complétement bleufée. Elle a réussi a faire passé un message, et en quelque sortes a réussi a faire rennaitre tous ces enfants décédés pendant cet horrible jour d'Avril. Vous l'avez vu ce film ?Qu'en avez vous penser ? Photos et résumé de ce film : " la Dame d'Izieu" a venir
Dernière édition par le Mer 21 Mar - 13:40, édité 1 fois | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Véronique Genest Mer 21 Mar - 13:09 | |
| | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Véronique Genest Jeu 22 Mar - 5:43 | |
| Un julie lescaut sur nos écrans Jeudi Prochain .. Prochaine diffusion le : 29/03/2007 Réalisé par Bernard Uzan D'après un personnage créé par Alexis Lecaye Musique : Joël Fajerman Directeur de la photographie : Eric Peckre Auteur : Jean Achab Avec : Véronique Genest (Julie Lescaut), Loic Nayet (Pavel), Mouss Diouf (N'Guma), Nicolas Scellier (Romain Verdon), Christian Brendel (Jansen), Renaud Marx (Kaplan), Jennifer Lauret (Sarah), Patrick Martinez (Dasquier), Jean-Paul Solal (Curtis), Alexis Desseaux (Motta), Samia Sassi (Zora), Sophie Artur (Christelle), Pierre Cognon (Heroux), Claude Brécourt (Le procureur), Patrick Rocca (Darzac) Avec la participation de François Dunoyer (Verdon) RESUME: Après avoir été recueillie errante par Julie, une jeune fille de dix-sept ans parvient à se suicider en se jetant d'une fenêtre du commissariat. Julie comprend que l'adolescente avait été violée la veille, après avoir absorbé à son insu du GHB au club la Marina. Principal suspect : Steller, un voyou, trafiquant de drogue, second du patron de la Marina. Julie veut interpeller ce suspect... BONNE SOIREE | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Véronique Genest | |
| |
|