pOur la plus belle des etOiles. .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pOur la plus belle des etOiles. .

Un forum sur Ingrid Chauvin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les rencontres par le net

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
claire12

claire12


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/02/2007

les rencontres par le net Empty
MessageSujet: les rencontres par le net   les rencontres par le net Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:05

je voulais savoir si vous avez fait des rencontre de fan d'ingrid par internet et comment vous vous entendé avec eux et avec ki???c'est claire ça au moins.mdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 07/02/2007

les rencontres par le net Empty
MessageSujet: Re: les rencontres par le net   les rencontres par le net Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:37

Alors moi, au début je ne croyais pas du tout aux rencontres par internet. .Sa me disait rien et je ne croyais pas qu'un jour je pourrai passé des journées avec elle. PUis quand je me suis connecter sur internet pour suivre Ingrid , j'ai commencer mon blog et j'ai eu l'adresse de Claire ( celle qui a creer ce sujet Very Happy ),
puis on ne pouvait pas s'empecher de se parler, et cette été , nous avons eu la chance de ce voir , une premiére fois en ville en compagnie de Anne Gab puis une journée entiére avec Claire a la plage.Des moments inoubliables.Et maintenant je correspond avec beaucoup de personnes fans d'INGRID notamment.


Et comme sa de belles amitiés se sont creer. . Tout ça grace a INGRID, une fois de plus elle sait nous apportez du bonheur. Car en dehors de nos durs journées nous savons ou nous réfugiées Wink

Bisous a toutes mes petites puces du net : Claire, Laura, Natou, Camille, Karen, Léa, Manon sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://just-ingrid.niceboard.com
claire12

claire12


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/02/2007

les rencontres par le net Empty
MessageSujet: Re: les rencontres par le net   les rencontres par le net Icon_minitimeSam 17 Mar - 5:14

moi non plus au debut j'etais pas trés d'accord pour des rencontres sur le web mais grâce à ingrid j'en ai fait de trés belles.des filles avec qui au depart on avait que ingrid en commun et qui maintenant sont de vrai amie pour moi
je m'entend trés trés bien avec audrey soso lara et mailis qui sont sur le forum et aussi coralie,amelie clemence et morgane.
au debut avec soso je me suis dit en voyant son adresse "c'est qui elle je l'a connait pas mais je l'accepte quand meme ça doit etre une fan de ingrid".puis on s'est parlé,on a rigolé et une complicité s'est installé puis la rencontre c'est trop trop bien passé.j'ai passé avec elle des moments inoubliables et j'espere qu'on se reverra car ça me ferais mega plaisir.
soso a été ma premiere rencontre de fan d'ingrid et depuis elle j'en ai rencontré d'autres mais celle ci restera la plus marquante.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 07/02/2007

les rencontres par le net Empty
MessageSujet: Re: les rencontres par le net   les rencontres par le net Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:51

ET bientôt, ta rencontre avec Maylis ?

Je vous souhaite de passer une bonne journée, éclater vous bien , et surtout profiter bien, sa passe tellement viite Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://just-ingrid.niceboard.com
claire12

claire12


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/02/2007

les rencontres par le net Empty
MessageSujet: Re: les rencontres par le net   les rencontres par le net Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:06

Admin a écrit:
ET bientôt, ta rencontre avec Maylis ?

Je vous souhaite de passer une bonne journée, éclater vous bien , et surtout profiter bien, sa passe tellement viite Sad

oui c'est mercredi ,on va bien s'amusé je vous le dit.mdr.il me tarde trop et je vais en profité a fond.
Revenir en haut Aller en bas
badie

badie


Nombre de messages : 100
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2007

les rencontres par le net Empty
MessageSujet: Re: les rencontres par le net   les rencontres par le net Icon_minitimeMer 21 Mar - 2:07

Grace à Domy et à MSN, j'ai pu rencontrer des personnes et des amitiés se sont crées. Aujourd'hui, nous sommes un petit groupe de 5 et on se fait régulièrement des petits weeks ends ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Laura




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/03/2007

les rencontres par le net Empty
MessageSujet: Re: les rencontres par le net   les rencontres par le net Icon_minitimeMer 21 Mar - 6:20

Je ne connais pas beaucoup de monde et j'aimerais faire vos connaissances...
Alors j'espere qu'on aura l'occasion de se parler je ne sais pas comment mais je l'espere. vous avez une idée??
Revenir en haut Aller en bas
claire12

claire12


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/02/2007

les rencontres par le net Empty
MessageSujet: Re: les rencontres par le net   les rencontres par le net Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:08

Laura a écrit:
Je ne connais pas beaucoup de monde et j'aimerais faire vos connaissances...
Alors j'espere qu'on aura l'occasion de se parler je ne sais pas comment mais je l'espere. vous avez une idée??

par MSN,si tu ve
ma rencontre avec mailis c'est super bien passé
merci encore jtaimeuh fort
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 07/02/2007

les rencontres par le net Empty
MessageSujet: Re: les rencontres par le net   les rencontres par le net Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:23

Laura, si tu veux , comme il y a un Chat sur ce forum pendant un soir de vacances nous pourrons dire un jour et une heure et nous rejoindre toutes et tous sur le chat du forum ?

Qu'en dites vous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://just-ingrid.niceboard.com
Laura




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/03/2007

les rencontres par le net Empty
MessageSujet: Re: les rencontres par le net   les rencontres par le net Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:55

oui !!c'est une bonne idéé !! c'est tres gentil je vous tiendrais au courant car je dois partir en vacances ! Merci beaucoup pour vos réponses !!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 07/02/2007

les rencontres par le net Empty
MessageSujet: Re: les rencontres par le net   les rencontres par le net Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:08

Ok sa marche , je vais attendre d'autres réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://just-ingrid.niceboard.com
Laura




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/03/2007

les rencontres par le net Empty
MessageSujet: Re: les rencontres par le net   les rencontres par le net Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:29

Pendants les vacances je n'ai pas pu vous donner de date pour qu'on puisse faire connaissance mais j'aimerais tellement vous connaitre ...Je pense que le mieux serait sur msn.Mais je n'ai pas le droit de faire part de mon adresse sur le net et que tous le monde puisse la voir (sauf les fans d'Ingrid bien évidament) Alors si vous contrairement à moi vous pourriez me donner vos adresse je les rentrerais mais je comprendrais tout à fait que comme moi ça vous embete...Enfin si vous avez une sollution ce serait génial! Alors faite moi part de vos avis svp! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les rencontres par le net Empty
MessageSujet: Re: les rencontres par le net   les rencontres par le net Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les rencontres par le net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pOur la plus belle des etOiles. . :: Tous les membres. . :: Parlez de tout-
Sauter vers: