| Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
charles
Nombre de messages : 250 Localisation : nanterre Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi ! Jeu 8 Mar - 4:11 | |
| L.C.J. Editions Productions fera paraitre la première saison de notre série préférée le 16 MARS 2007: coffret de 5 DVD ! voilà, c'est dit et je vous fais grace de mon petit couplet habituelsur les bonus... info Le Film Français du 2 mars 2007 ( désolé pour le retard, mais je n'avais pas pensé à lire le poster " parution de dvd "... ) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi ! Jeu 8 Mar - 13:38 | |
| Oh mais c'est une bonne nouvelle !! Le coffret DVD sort le 16Mars ? | |
|
| |
charles
Nombre de messages : 250 Localisation : nanterre Date d'inscription : 09/02/2007
| |
| |
badie
| Sujet: Re: Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi ! Ven 9 Mar - 0:56 | |
| Quelle bonne nouvelle!!
Merci Charles pour l'info | |
|
| |
charles
| Sujet: Re: Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi ! Ven 9 Mar - 2:51 | |
| voici le scan : Le Film Français du 2 mars 2007 | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi ! Ven 9 Mar - 4:24 | |
| trop bonne nouvelle Depuis le temsp qu'on les attendaient c'est DVD Plus heureuse il n'y a pas | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi ! Ven 9 Mar - 11:10 | |
| Une simple question que je me posait , c'est la premiére sortie de dvd concernant femmes de loi ? aucun avant ? | |
|
| |
charles
| Sujet: Re: Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi ! Ven 9 Mar - 12:12 | |
| bien-sur, ingrid-jtaime, d'ailleurs, ce sera la saison 1 qui sortira dans 1 semaine... | |
|
| |
Mailys
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : Tarn Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi ! Sam 10 Mar - 9:12 | |
| Depuis qu'on attendait ça.... trop génial ! Voir et revoir Ingrid, rien de mieux | |
|
| |
lola
| Sujet: Re: Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi ! Dim 11 Mar - 9:15 | |
| c'est clair c'est trop bien | |
|
| |
charles
| Sujet: Re: Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi ! Dim 11 Mar - 10:27 | |
| les 5 dvd comprendront les 9 premiers épisodes de Femmes de Loi ! merci à Hélène des Forums INGRID CHAUVIN pour l'info... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi ! Dim 11 Mar - 13:56 | |
| Merci Charles.. 9 pemiers épisodes de femmes de loi , rien que pour nous que du bonheur | |
|
| |
tite-camille
| Sujet: Re: Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi ! Dim 11 Mar - 13:56 | |
| héhé c'est super depuis le jour ou j'attendais les dvd !!! le probleme c kil faut ke j'économise mais je le ferais pour Ingrid cest dvd je les veux trOp !!! et la plus heureuse c'est moi biensur !!! lOol Merci pour toutes ces bone nouvelle !!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi ! Ven 16 Mar - 13:30 | |
| Quelqu'un aurait il eu le pur bonheur de trouver le coffret DVD de femmes de loi, aujourd'hui ? Moi perso, je n'ai pas eu le temps aujourd'hui, portes ouvertes a mon lycée | |
|
| |
charles
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi ! Sam 17 Mar - 4:40 | |
| Ok, on n'attendra un peu encore alors | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi ! Mar 27 Mar - 12:55 | |
| Je commencais a perdre patience , de ne plus avoir de nouvelles de ce coffret DVD, et la les nouvelles arrivent Hey ouii , le coffret sortira le 19 Avril et pour les impatients, il est possible de le commander dés maintenant au prix de 44 € 99 En image , le coffret de 5DVD | |
|
| |
charles
| Sujet: Re: Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi ! Mar 27 Mar - 13:28 | |
| connu par moi, mais merci de l'avoir mis ici, ingrid-jtaime ! | |
|
| |
charles
| Sujet: Re: Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi ! Lun 16 Avr - 7:32 | |
| je me suis rendu à La Défense ( 2 Virgin et 1 FNAC ) et rien ! j'ai poussé jusqu'aux Champs ( 1 Virgin et 1 FNAC ) et là aussi, rien .... j'ai demandé d'abord au Virgin et suis tombé sur une incapable qui n'a su que me dire que les coffrets n'étaient pas arrivé ( je passe sur l'entrevue, tellement j'avais l'impression que cette employée avait l'air d'avoir besoin de s'acheter un cerveau ), puis j'ai demandé au Virgin et le gars m'a dit qu'ils DEVAIENT étre là aujourd'hui, mais qu'ils avaient du retard comme souvent avec les " petites boites de prod "; bref, d'après lui, demain ou après-demain... espérons ! auytrement, 15 coffrets de prévu pour cette petite FNAC | |
|
| |
charles
| Sujet: Re: Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi ! Jeu 19 Avr - 4:38 | |
| ARRIVEE DU COFFRET DVD FEMMES DE LOI ! je vous le scanerai entièrement demain ou samedi ( c'est déjà fait sur les Forums INGRID CHAUVIN )... | |
|
| |
charles
| Sujet: Re: Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi ! Ven 20 Avr - 8:55 | |
| | |
|
| |
badie
| Sujet: Re: Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi ! Ven 20 Avr - 9:03 | |
| Merci pour les scans Charles
Je vais l'acheter dès que possible. Je ne l'ai pas encore trouvé chez moi | |
|
| |
charles
| Sujet: Re: Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi ! Mer 2 Mai - 5:18 | |
| résultats ( mitigés ) de mon petit tour à La Défense : le grand Virgin : les coffrets sont arrivés : bien placés en hauteur ( une rangée double, soit 8 objets ) le petit Virgin: pas de coffrets, mais l'employé me dit qu'ils sont là ( sans les trouver d'ailleurs ! ) _ bizarre, bizarre... _ FNAC : rien et l'employé ( qui dit ne pas connaitre la Série !!! ) me dit après avoir consulté son ordi qu'ils sont retardés... bref du bon et du moins bon, voir de l'inexplicable ! | |
|
| |
milly
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Tours 37 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi ! Mer 2 Mai - 5:25 | |
| lOl ba didon mercii pour ces infos. Charles quand même c'est quand même bizarre tous sa ............. c'est pas comme sa que les gens vont achetés les coffrets s'il ne sont pas au courant et si on ne les voit pas dans les magazins ........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi ! | |
| |
|
| |
| Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi ! | |
|