pOur la plus belle des etOiles. .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pOur la plus belle des etOiles. .

Un forum sur Ingrid Chauvin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 De moi a elle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 07/02/2007

De moi a elle Empty
MessageSujet: De moi a elle   De moi a elle Icon_minitimeMer 21 Fév - 5:09

Alors voila , si comme moi vous ovulez lui transmettre un message , ouvre un nouveau sujet , qui sait tombera-t-elle dessus nos messages ?


Parce que pour moi c'est sa :

Ingrid , je ne pourrai jamais tourner la page sur cette personne , j'aurai beau vouloir la tournez, ce sera toujours du meme livre dont il s'agira..Elle m'apporte tellement de bonheur, elle est un peu comme une grande soeur, tu voudrai tellement lui ressemblez,elle qui est toujours aussi naturelle meme avec son succès elle ne se prends pas la tete. .Ingrid , c'est son sourire qui fait battre mon coeur, c'est sa voix qui me fait croire en moi, c'est elle qui me permet d'avancer dans les moments ou je suis complétement pomée. .Ingrid c'est un prénom auquel je pense avant de m'endormir, c'est un prenom auquel je pense quand je me reveille.Il ne se passe pas une journée sans qu'elle sorte de ma tete. .Ingrid c'est vraiment mon bonheur. .
Rever rever. .Qu'un jour je pourrai peut etre la rencontré..
Toujours l'aimer. .
Jamais l'oublier. .

De Sophie .
Revenir en haut Aller en bas
https://just-ingrid.niceboard.com
charles

charles


Nombre de messages : 250
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 09/02/2007

De moi a elle Empty
MessageSujet: Re: De moi a elle   De moi a elle Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:17

bravo, Sophie: trés joli ! sunny

De moi a elle Icavatarlataupe08du4De moi a elle Icavatarlataupe01uv1De moi a elle Icavatarlataupe012hb4De moi a elle Icavatarlataupe09rn6De moi a elle Icavatarlataupe03cc1De moi a elle Icavatarlataupe06dp9


LA PASSION D'INGRID CHAUVIN
Revenir en haut Aller en bas
 
De moi a elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos poémes pour elle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pOur la plus belle des etOiles. . :: Tous les membres. . :: Vos messages pour Ingrid-
Sauter vers: