pOur la plus belle des etOiles. .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pOur la plus belle des etOiles. .

Un forum sur Ingrid Chauvin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi !

Aller en bas 
+3
badie
Admin
charles
7 participants
AuteurMessage
charles

charles


Nombre de messages : 250
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 09/02/2007

Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi ! Empty
MessageSujet: Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi !   Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 4:11

L.C.J. Editions Productions fera paraitre la première saison de notre série préférée le 16 MARS 2007: coffret de 5 DVD ! sunny

voilà, c'est dit et je vous fais grace de mon petit couplet habituelsur les bonus... Laughing

info Le Film Français du 2 mars 2007 Very Happy ( désolé pour le retard, mais je n'avais pas pensé à lire le poster " parution de dvd "... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 07/02/2007

Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi ! Empty
MessageSujet: Re: Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi !   Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:38

Oh mais c'est une bonne nouvelle !!

Le coffret DVD sort le 16Mars ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://just-ingrid.niceboard.com
charles

charles


Nombre de messages : 250
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 09/02/2007

Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi ! Empty
MessageSujet: Re: Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi !   Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:51

Admin a écrit:


Le coffret DVD sort le 16Mars ? drunken
c'est en tous cas la date prévue, ingrid-jtaime... Wink
Revenir en haut Aller en bas
badie

badie


Nombre de messages : 100
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2007

Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi ! Empty
MessageSujet: Re: Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi !   Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:56

Quelle bonne nouvelle!!

Merci Charles pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
charles

charles


Nombre de messages : 250
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 09/02/2007

Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi ! Empty
MessageSujet: Re: Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi !   Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:51

voici le scan Very Happy :

Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi ! Photo481lc4.th Le Film Français du 2 mars 2007
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 07/02/2007

Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi ! Empty
MessageSujet: Re: Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi !   Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 4:24

trop bonne nouvelle sunny

Depuis le temsp qu'on les attendaient c'est DVD Smile

Plus heureuse il n'y a pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://just-ingrid.niceboard.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 07/02/2007

Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi ! Empty
MessageSujet: Re: Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi !   Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:10

Une simple question que je me posait , c'est la premiére sortie de dvd concernant femmes de loi ? aucun avant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://just-ingrid.niceboard.com
charles

charles


Nombre de messages : 250
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 09/02/2007

Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi ! Empty
MessageSujet: Re: Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi !   Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:12

bien-sur, ingrid-jtaime, d'ailleurs, ce sera la saison 1 qui sortira dans 1 semaine... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mailys

Mailys


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 18/02/2007

Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi ! Empty
MessageSujet: Re: Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi !   Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi ! Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:12

Depuis qu'on attendait ça.... trop génial !
Voir et revoir Ingrid, rien de mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ingridstar.skyblog.com
lola

lola


Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi ! Empty
MessageSujet: Re: Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi !   Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:15

c'est clair c'est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-ingrid.skyblog.com
charles

charles


Nombre de messages : 250
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 09/02/2007

Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi ! Empty
MessageSujet: Re: Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi !   Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:27

les 5 dvd comprendront les 9 premiers épisodes de Femmes de Loi ! Very Happy

merci à Hélène des Forums INGRID CHAUVIN pour l'info... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 07/02/2007

Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi ! Empty
MessageSujet: Re: Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi !   Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:56

Merci Charles..

9 pemiers épisodes de femmes de loi , rien que pour nous sunny
que du bonheur flower
Revenir en haut Aller en bas
https://just-ingrid.niceboard.com
tite-camille




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/02/2007

Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi ! Empty
MessageSujet: Re: Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi !   Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:56

héhé c'est super depuis le jour ou j'attendais les dvd !!! le probleme c kil faut ke j'économise mais je le ferais pour Ingrid cest dvd je les veux trOp !!! et la plus heureuse c'est moi biensur !!! lOol
Merci pour toutes ces bone nouvelle !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 07/02/2007

Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi ! Empty
MessageSujet: Re: Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi !   Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:30

Quelqu'un aurait il eu le pur bonheur de trouver le coffret DVD de femmes de loi, aujourd'hui ? Very Happy

Moi perso, je n'ai pas eu le temps aujourd'hui, portes ouvertes a mon lycée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://just-ingrid.niceboard.com
charles

charles


Nombre de messages : 250
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 09/02/2007

Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi ! Empty
MessageSujet: Re: Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi !   Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi ! Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:46

non, le dvd n'est pas paru aujourd'hui... Neutral silent
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 07/02/2007

Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi ! Empty
MessageSujet: Re: Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi !   Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 4:40

Ok, on n'attendra un peu encore alors Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://just-ingrid.niceboard.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 07/02/2007

Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi ! Empty
MessageSujet: Re: Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi !   Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:55

Je commencais a perdre patience , de ne plus avoir de nouvelles de ce coffret DVD, et la les nouvelles arrivent Very Happy

Hey ouii , le coffret sortira le 19 Avril et pour les impatients, il est possible de le commander dés maintenant au prix de 44 € 99


En image , le coffret de 5DVD Wink

Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi ! 765383566rz7.th
Revenir en haut Aller en bas
https://just-ingrid.niceboard.com
charles

charles


Nombre de messages : 250
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 09/02/2007

Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi ! Empty
MessageSujet: Re: Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi !   Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:28

connu par moi, mais merci de l'avoir mis ici, ingrid-jtaime ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charles

charles


Nombre de messages : 250
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 09/02/2007

Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi ! Empty
MessageSujet: Re: Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi !   Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:32

je me suis rendu à La Défense ( 2 Virgin et 1 FNAC ) et rien ! silent

j'ai poussé jusqu'aux Champs ( 1 Virgin et 1 FNAC ) et là aussi, rien Neutral ....

j'ai demandé d'abord au Virgin et suis tombé sur une incapable qui n'a su que me dire que les coffrets n'étaient pas arrivé ( je passe sur l'entrevue, tellement j'avais l'impression que cette employée avait l'air d'avoir besoin de s'acheter un cerveau Evil or Very Mad ), puis j'ai demandé au Virgin et le gars m'a dit qu'ils DEVAIENT étre là aujourd'hui, mais qu'ils avaient du retard comme souvent avec les " petites boites de prod "; bref, d'après lui, demain ou après-demain... Wink

espérons ! Very Happy

auytrement, 15 coffrets de prévu pour cette petite FNAC
Revenir en haut Aller en bas
charles

charles


Nombre de messages : 250
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 09/02/2007

Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi ! Empty
MessageSujet: Re: Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi !   Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 4:38

ARRIVEE DU COFFRET DVD FEMMES DE LOI ! cheers

je vous le scanerai entièrement demain ou samedi ( c'est déjà fait sur les Forums INGRID CHAUVIN )... Wink
Revenir en haut Aller en bas
charles

charles


Nombre de messages : 250
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 09/02/2007

Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi ! Empty
MessageSujet: Re: Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi !   Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:55

COFFRET DVD FEMMES DE LOI Very Happy :

Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi ! Photo561yc0.th Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi ! Photo562fc5.th Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi ! Photo563fl0.th Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi ! Photo564ql9.th sunny

DVD 1 Very Happy :

Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi ! Photo565jw4.th Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi ! Photo566jq9.th sunny

DVD 2 Very Happy :

Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi ! Photo567eq5.th Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi ! Photo568mc3.th sunny

DVD 3 Very Happy :

Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi ! Photo569yp7.th Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi ! Photo570hn4.th sunny

DVD 4 Very Happy :

Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi ! Photo571bj9.th Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi ! Photo572xz6.th sunny

DVD 5 Very Happy :

Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi ! Photo573sx9.th Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi ! Photo574hg9.th sunny

à noter la trés grande REPRESENTATION d'INGRID sur toutes les pochettes... flower cheers
Revenir en haut Aller en bas
badie

badie


Nombre de messages : 100
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2007

Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi ! Empty
MessageSujet: Re: Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi !   Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:03

Merci pour les scans Charles

Je vais l'acheter dès que possible. Je ne l'ai pas encore trouvé chez moi
Revenir en haut Aller en bas
charles

charles


Nombre de messages : 250
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 09/02/2007

Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi ! Empty
MessageSujet: Re: Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi !   Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 5:18

résultats ( mitigés ) de mon petit tour à La Défense Rolling Eyes :

le grand Virgin : les coffrets sont arrivés : bien placés en hauteur ( une rangée double, soit 8 objets ) cheers cheers cheers

le petit Virgin: pas de coffrets, mais l'employé me dit qu'ils sont là ( sans les trouver d'ailleurs ! ) _ bizarre, bizarre... Question _ scratch

FNAC : rien et l'employé ( qui dit ne pas connaitre la Série !!! ) me dit après avoir consulté son ordi qu'ils sont retardés... silent Neutral

bref du bon et du moins bon, voir de l'inexplicable ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
milly

milly


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Tours 37
Date d'inscription : 23/04/2007

Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi ! Empty
MessageSujet: Re: Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi !   Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 5:25

lOl ba didon mercii pour ces infos. Charles quand même Wink c'est quand même bizarre tous sa Rolling Eyes ............. c'est pas comme sa que les gens vont achetés les coffrets s'il ne sont pas au courant et si on ne les voit pas dans les magazins silent ........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi ! Empty
MessageSujet: Re: Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi !   Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parution de la 1° Saison en DVD de Femmes de Loi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pOur la plus belle des etOiles. . :: Tout sur ces téléfilms,ces séries,ces films. . :: Femmes de Loi-
Sauter vers: