pOur la plus belle des etOiles. .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pOur la plus belle des etOiles. .

Un forum sur Ingrid Chauvin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PAROLES INTERDITES le 26 mars 2007

Aller en bas 
+3
lola
Mailys
charles
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
badie

badie


Nombre de messages : 100
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2007

PAROLES INTERDITES  le 26 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAROLES INTERDITES le 26 mars 2007   PAROLES INTERDITES  le 26 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:28

Merci Charles.

J'ai vu la BA à plusieurs reprises. Vivement lundi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 07/02/2007

PAROLES INTERDITES  le 26 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAROLES INTERDITES le 26 mars 2007   PAROLES INTERDITES  le 26 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:11

Vraiment hate a demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://just-ingrid.niceboard.com
charles

charles


Nombre de messages : 250
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 09/02/2007

PAROLES INTERDITES  le 26 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAROLES INTERDITES le 26 mars 2007   PAROLES INTERDITES  le 26 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:45

voilà, Poivre a anoncé les Actrices avec l'Episode ! Very Happy

plus que le tunnel de pub, et le Spectacle peut commencer... sunny

Ladies and gentlemen, this is INGRID CHAUVIN ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 07/02/2007

PAROLES INTERDITES  le 26 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAROLES INTERDITES le 26 mars 2007   PAROLES INTERDITES  le 26 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:49

Hey ben , nous sommes jamais décus aprés avoir regardé un nouveau épisode de femmes de loi Very Happy
Vraiment génial , les deux anges ont été une fois de plus magnifiques, mais ou est donc passé le Thomas ?

Moi par contre ce matin quand j'ai voulu re-regarder femmes de loi je me suis apercu que mon magnétos n'avait pas enregistré " femmes de loi" mais canal Sad trop dégouter Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://just-ingrid.niceboard.com
charles

charles


Nombre de messages : 250
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 09/02/2007

PAROLES INTERDITES  le 26 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAROLES INTERDITES le 26 mars 2007   PAROLES INTERDITES  le 26 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:29

Neutral silent
Revenir en haut Aller en bas
charles

charles


Nombre de messages : 250
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 09/02/2007

PAROLES INTERDITES  le 26 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAROLES INTERDITES le 26 mars 2007   PAROLES INTERDITES  le 26 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 5:42

au fait, mardi, lendemain de Femmes de Loi, est paru cette " critique " dans Le Parisien Rolling Eyes :

PAROLES INTERDITES  le 26 mars 2007 - Page 2 Photo523tn9.th Neutral


et une échauffourée à fleuret moucheté à donc fort logiquement suivi Cool :

bonjour Aude,

lu votre article sur la comédienne Ingrid Chauvin du 26 mars puis votre chronique de ce mardi sur la série Femmes de Loi...

pour l'article, j'ai été surpris que vous descendiez l'audience de Dolmen à 11 millions de téléspectateurs alors qu'elle a frisée les 13 millions au dernier épisode pour une moyenne de + de 12,5 millions ! ( j'ai compris plus tard que c'était à dessein, tant le succès d'Ingrid Chauvin, cette grande comèdienne française vous ulcérez ! )
et déçu par le peu d'info que votre article rapportait: pas un mot de la grave blessure d'Ingrid à la main qui a beaucoup perturbé le tournage de Suspectes, pas de news sur les projets de la comédienne autre que ce thriller TF1, alors qu'Ingrid a un projet avec France 2 et un autre en juin prochain au cinéma ( Realitu Show )...

mais, à la lecture de votre brève sur l'épisode de Femmes de Loi d'hier soir, j'ai compris: le succès de ces 2 actrices doit vous rendre verte de jalousie et de dépit pour que vous ecriviez et signez sans honte une chronique aussi idiote !
la reflexion du lieutenant du lieutenant Balaguère n'était là que pour montrer sa prévention à l'égard des psychanalistes _ prévention courante chez les gens _ , et si vous n'avez que cela pour traiter ce personnage de " gourde ", c'est un peu court...
tout cela pour en arriver à votre fléche de Parthes: ces 2 personnages _ et ces 2 actrices _ ne grandissent pas l'image de la femme ( tandis qu'une journaliste qui tente de calmer son aigreur et sa rancoeur vis à vis de 2 femmes qui, il faut bien le constater, ont la faveur du public et de la Profession, oui, cela, cela grandit " l'image de la femme " ! )
le public qui a porté en tète des audiences les Femmes de Loi hier soir, ce malgré une rude concurence, trouve lui que ces 2 comédiennes, et leurs personnages, donnent une charmante certes, mais aussi excellente " image de la femme "...
mais j'ai déjà remarqué que la presse n'aimait pas les héroines populaires, mème la presse type Le Parisien qui tente toujours de singer télérama et autre Libération, histoire de montrer son allégeance à la pensée unique !

content que votre petite brève fielleuse et uniquement préoccupée du désir de tacler ces 2 femmes n'est pas parue dans l'édition d'Aujourd'hui en France: inutile de trop répandre des petitesses pareilles.

Charles Battistelli, Nanterre.

ps: et puis, Ingrid Chauvin est TRES intelligente, ne vous y trompez pas...

REPONSE d'Aude Dassonville Razz :

Cher Monsieur,
Je vous remercie de votre lecture attentive du journal, et vous assure (mais réussirai-je à vous convaincre?) n'avoir aucune animosité envers Ingrid Chauvin!
Bonne journée
Aude Dassonville

retour de courier de ma part Wink :

Chère Aude,
merci pour votre réponse...
je sais que vous n'avez aucune animosité envers Ingrid Chauvin _ le ton de mon mail était outré à dessein _ , et justement, je remarque que, mème dans ce cas, vous n'hésitez pas à tacler cette actrice ( traitement qui n'est pas le mème pour d'autres comédiennes pourtant largement moins appréciées, voir connues, des gens mais qui ont le blanc-seing délivré par la branchitude ambiante qui déteste cette fille d'Argenteuil ) , et ce parce que dire du bien d'Ingrid ou d'une de ses oeuvres, en l'occurence Femmes de Loi, mais c'était pareil pour Dolmen et tout le reste ( dernièrement Chassé-croisé amoureux ) n'est pas à la mode, c'est ce que j'appelle l'allégeance à la pensée convenue et hégémonique ( pratiquement totalitaire ) dictée par une autre presse aux idées dominantes dans le petit monde des médias ( l'exemple le plus malsain étant Morandini, pire finalement que télérama, sans parler des errances diffamatoires et calomnieuses d'un Garrigos qui d'ailleurs ne me les a pas répétées de vive voix ), le problème, c'est que ni la Profession ( c'est souvent plus les créateurs que les chaines qui font appel à Ingrid, voir La Taupe et Suspectes entre autres ), ni le public ne partagent ses préventions et ceux-ci la considèrent comme une actrice de Talent et d'expèrience ( mince, je viens de blasphémer, j'ai parlé de Talent à propos d'Ingrid Chauvin: nul doute que les tenants de la pensée unique et snobinarde, " élitistes " ( l'élite de quoi ? ) , aux vastes oeillères anti-populaires, préparent déjà les fagots pour le bucher ! pas grave, j'ai beau me gratter, je n'arrive pas à redouter ces pinsute trop surs de détenir la Vérité )...
bonne soirée,
Charles Battistelli, Nanterre.

voilà, tout cela est aléatoire mais cela a le mérite d'avoir été dit... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 07/02/2007

PAROLES INTERDITES  le 26 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAROLES INTERDITES le 26 mars 2007   PAROLES INTERDITES  le 26 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 4:47

Merci pour les retranscriptions Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://just-ingrid.niceboard.com
badie

badie


Nombre de messages : 100
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2007

PAROLES INTERDITES  le 26 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAROLES INTERDITES le 26 mars 2007   PAROLES INTERDITES  le 26 mars 2007 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:50

Merci Charles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAROLES INTERDITES  le 26 mars 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAROLES INTERDITES le 26 mars 2007   PAROLES INTERDITES  le 26 mars 2007 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PAROLES INTERDITES le 26 mars 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AUDIENCE PAROLES INTERDITES ( 26 mars 2007 )
» Ici Paris du 13 mars 2007 ????
» 19 MARS 2007 : la UNE de Télé-Loisirs !
» Aux NRJ Music Award 2007
» F'estival de Luchon 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pOur la plus belle des etOiles. . :: Tout sur ces téléfilms,ces séries,ces films. . :: Femmes de Loi-
Sauter vers: