pOur la plus belle des etOiles. .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pOur la plus belle des etOiles. .

Un forum sur Ingrid Chauvin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 SUSPECTES, chaque Femme a un Secret

Aller en bas 
+6
claire12
lola
badie
Admin
Méganne
charles
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
charles

charles


Nombre de messages : 250
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 09/02/2007

SUSPECTES, chaque Femme a un Secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUSPECTES, chaque Femme a un Secret   SUSPECTES, chaque Femme a un Secret - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:23

Admin a écrit:
Et puis de toute façon, même si INGRID est la moins citée, personne ne l'oublie, loin de la Wink
INGRID n'est pas " la moins citée ", mais le journal fait juste un encart sur Lombard, sinon, INGRID est autant citée et toujours en tète de la distribution... Wink
Revenir en haut Aller en bas
charles

charles


Nombre de messages : 250
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 09/02/2007

SUSPECTES, chaque Femme a un Secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUSPECTES, chaque Femme a un Secret   SUSPECTES, chaque Femme a un Secret - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:07

ainsi, d'après nos renseignements et sauf contre-temps, le tournage de " Suspectes, chaque femme a un secret " est terminé: soyons donc attentifs, car les nombreux articles actuels _ DEJA !!! Rolling Eyes _ sur la " Guerre de l'été " amèneront certainement M6 a beaucoup promouvoir sa Série estivale, et là AUCUN rapport avec TF1, la " 6° chaine " ayant la réputation de beaucoup investir dans la promo et de beaucoup demander en ce sens à ses " Stars ", son statut de challenger oblige ( voir les déclarations de Anne-Sophie Lapix à ce sujet ou elle révèle la pression importante des dirigeants de M6 à ce niveau quand elle était salariée de cette chaine Wink , et voir aussi la propagande faite autour de Mélissa Theuriau _ souvent à son corps défendant Wink _... )

je connais mal toutes les arcanes de cette chaine ( et pour cause, INGRID l'ayant désertée depuis 7 ans Smile ), il faudra donc que chacun soit vigilant et attentif aux divers émissions, programmes courts, journaux d'info ( générales ou autres ), etc... Cool : ce serait dommage de rater des Passages de la Divine ! silent
Revenir en haut Aller en bas
charles

charles


Nombre de messages : 250
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 09/02/2007

SUSPECTES, chaque Femme a un Secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUSPECTES, chaque Femme a un Secret   SUSPECTES, chaque Femme a un Secret - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:41

dans le Télé Star du 9 avril 2007 Very Happy :

SUSPECTES, chaque Femme a un Secret - Page 2 Photo530mn5.thSUSPECTES, chaque Femme a un Secret - Page 2 Photo531vk0.th sunny
on voulait d'autres photos de Suspectes, et bien celle-ci est INEDITE et la Divine y est Sublime et Magistrale de Classe flower !

sinon, INGRID citée à nouveau en tète de distribution et toujours l'accent mis sur la ressemblance avec DH... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 07/02/2007

SUSPECTES, chaque Femme a un Secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUSPECTES, chaque Femme a un Secret   SUSPECTES, chaque Femme a un Secret - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 5:44

Yeah, je vais courrir chez mon marchand de journaux demain Very Happy
Merci pour le scan, charles Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://just-ingrid.niceboard.com
charles

charles


Nombre de messages : 250
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 09/02/2007

SUSPECTES, chaque Femme a un Secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUSPECTES, chaque Femme a un Secret   SUSPECTES, chaque Femme a un Secret - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 3:55

à nouveau un article sur les séries estivales 2007, cette fois dans le France-Soir du 11 avril 2007... geek

je vous scanne ce qui a trait à Suspectes Very Happy :

SUSPECTES, chaque Femme a un Secret - Page 2 Photo537av3.th sunny
peu de choses interesssantes, d'accord, mais l'important, c'est qu'on en parle après tout ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
badie

badie


Nombre de messages : 100
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2007

SUSPECTES, chaque Femme a un Secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUSPECTES, chaque Femme a un Secret   SUSPECTES, chaque Femme a un Secret - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:50

Merci Charles pour tous ces scans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charles

charles


Nombre de messages : 250
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 09/02/2007

SUSPECTES, chaque Femme a un Secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUSPECTES, chaque Femme a un Secret   SUSPECTES, chaque Femme a un Secret - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:36

L'Humanité-Dimanche du 19 avril 2007 Very Happy :

SUSPECTES, chaque Femme a un Secret - Page 2 Photo555bw0.th sunny
la journaliste confond Berry et région bordelaise... Wink

petit article certes, mais décidemment Marie Barbier est " sur le coup ", une fois n'est pas coutume ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
charles

charles


Nombre de messages : 250
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 09/02/2007

SUSPECTES, chaque Femme a un Secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUSPECTES, chaque Femme a un Secret   SUSPECTES, chaque Femme a un Secret - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 4:41

et ce n'est pas fini... Very Happy

Le NouvelObs Télé du 19 avril 2007 Rolling Eyes

SUSPECTES, chaque Femme a un Secret - Page 2 Photo559xj8.th sunny

après L'Huma, le Nouvel Observateur, décidemment, " la presse qui pense " ( faux ! Evil or Very Mad ) suit de près notre trés Chère INGRID ! cheers

et TV Envie d'aujourd'hui Very Happy :

SUSPECTES, chaque Femme a un Secret - Page 2 Photo560zf6.th sunny

ne vous fiez au ton de Sandra Karas qui aime à ergoter sur les razgots et notez plutot 2 choses:
d'abord, à la lecture de l'interview de Lombard, on devine qui a vraiment mis le bordel sur le plateau de Suspectes Basketball Cool
ensuite, on note que, finalement, et ce concernant les TROIS séries estivales, il n'y en a que pour INGRID CHAUVIN !
flower flower


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 8:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
peuron1




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2007

SUSPECTES, chaque Femme a un Secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUSPECTES, chaque Femme a un Secret   SUSPECTES, chaque Femme a un Secret - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 6:41

merci beaucoup charles pour tous ces scans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
badie

badie


Nombre de messages : 100
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2007

SUSPECTES, chaque Femme a un Secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUSPECTES, chaque Femme a un Secret   SUSPECTES, chaque Femme a un Secret - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:58

Merci Charles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milly

milly


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Tours 37
Date d'inscription : 23/04/2007

SUSPECTES, chaque Femme a un Secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUSPECTES, chaque Femme a un Secret   SUSPECTES, chaque Femme a un Secret - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:36

mercii Charles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milly

milly


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Tours 37
Date d'inscription : 23/04/2007

SUSPECTES, chaque Femme a un Secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUSPECTES, chaque Femme a un Secret   SUSPECTES, chaque Femme a un Secret - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:04

une trouvaille trouvé par mig29880 des FORUMS Ingrid Chauvin Very Happy ::

https://www.youtube.com/watch?v=u4KDxZG5hcg

c'est superr trop top voilà Wink c'est trop bien !!!!!!!!!!!! cheers drunken sunny queen king flower afro Cool

I love you
Revenir en haut Aller en bas
charles

charles


Nombre de messages : 250
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 09/02/2007

SUSPECTES, chaque Femme a un Secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUSPECTES, chaque Femme a un Secret   SUSPECTES, chaque Femme a un Secret - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 3:02

merci pour le lien, milly ! cheers

dans Le Parisien ( ou Aujourd'hui en France ) du 24 avril 2007 Very Happy :

SUSPECTES, chaque Femme a un Secret - Page 2 Photo584oz7.th sunny

photo INEDITE ! flower

quoiqu'en dise Jaeglé, " la vraie vedette " de Suspectes, c'est bien INGRID, il n'y a qu'à comptabiliser les articles sur chacune des comédiennes _ la Française et l'Américaine _ d'ailleurs, lui-mème parle d'abord de la Divine avant toute chose... Wink
Revenir en haut Aller en bas
milly

milly


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Tours 37
Date d'inscription : 23/04/2007

SUSPECTES, chaque Femme a un Secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUSPECTES, chaque Femme a un Secret   SUSPECTES, chaque Femme a un Secret - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:08

mercii pour le scan Charles Very Happy et ouii la VRAIE vedette de Suspectes c'est évidement Ingrid Chauvin cheers drunken sunny king

I love you
Revenir en haut Aller en bas
charles

charles


Nombre de messages : 250
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 09/02/2007

SUSPECTES, chaque Femme a un Secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUSPECTES, chaque Femme a un Secret   SUSPECTES, chaque Femme a un Secret - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:03

réponse à Yves Jaeglé au sujet de son article ( voir plus haut ) Very Happy :

bonsoir,

je viens de lire votre article au sujet de la série estivale M6 et vous fait part de certaines réfléxions à l'issue de cette lecture...

d'abord, je ne pense pas que la " vraie vedette " de cette série soit Karina Lombard, mais c'est bien Ingrid Chauvin, et il facile de le constater: c'est la Française qui a, haut-la-main, le plus d'articles dans les médias, et ce non par rapport à Lombard, mais par rapport à tous les comédiens des TROIS séries estivales 2007, en fait Ingrid a, à elle seule plus de presse que l'ensemble des autres, mais je suppose que c'est un certain snobisme anti-comédiens hexagonaux qui vous fait parler ainsi ( marrant qu'il faut que cela soit un Corse qui soit obligé d'intervenir à ce sujet... ), d'ailleurs Karina Lombard dont la série The L World n'a jamais été diffusée sur le hertzien et la série les 4400 a été un flop sur M6, est une parfaite inconnue ici, et, hors monde anglo-saxon, pas plus connue à l'étranger, ce qui n'est plus le cas de l'héroine de Dolmen qui a triomphé dans tous les pays traversés ( remember le French TV Export Award 2006 pour la saga et cette place de n°2 pour Marathon Group en France depuis ce Triomphe français et international, triomphe du en particulier et principalement à cette comédienne qui vous aimez à railler ) !

ensuite, je note avec étonnement votre mépris pour Dolmen et Ingrid Chauvin dans le personnage de Marie Kermeur : si vous n'avez vu qu'une " starlette de concours de tee-shirt mouillé " dans la saga de tous les records, vous n'avez pas vu la mème série que moi... mais j'ai noté qu"il est de bon ton de tacler avec dédain la comédienne dans les milieux journalistiques, mème si à l'époque votre journal la soutenait nettement, marrant un journaliste du Parisien singeant ses confrères de libération ( avec Garrigos qui ne me répète pas de vive voix ses propos du journal sur Ingrid ) et télérama ( avec ce bon Sam Gontier si fier finalement de son autographe de la belle ), propos pour bien montrer surtout que vous n'avez rien à voir avec ces 13 millions d'abrutis qui ont été ravis de visonner l'évènement télévisuel 2005 et que vous faites bien partie, vous aussi, de " l'Elite ", histoire aussi de s'offrir sur le dos de la jeune femme un certificat de bien-pensance et de branchitude !

cela dit, merci quand-mème pour votre article, on y apprend des trucs...et rassurez vous: il n'y a pas que les " ménagères " ( d'ailleurs qu'avez vous contre celles-ci ? ) qui seront interessées, voir passionées, par les aventures d'Ingrid Chauvin, Karina Lombard et Elodie Frenck !

cordialement,

Charles Battistelli, Nanterre.

voilà, j'espère avoir dit les choses le plus justement possible et sans trop d'agressivité, étant donné que l'article n'est pas fondamentatement négatif... Wink
Revenir en haut Aller en bas
milly

milly


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Tours 37
Date d'inscription : 23/04/2007

SUSPECTES, chaque Femme a un Secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUSPECTES, chaque Femme a un Secret   SUSPECTES, chaque Femme a un Secret - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:36

mercii Charles pour ta retranscription WinkVery Happy !!!!! Exclamation !!!!
tout est just dans ce que tu as écris comme toujours d'ailleur cheers
mercii sunny lOl !!
Revenir en haut Aller en bas
charles

charles


Nombre de messages : 250
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 09/02/2007

SUSPECTES, chaque Femme a un Secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUSPECTES, chaque Femme a un Secret   SUSPECTES, chaque Femme a un Secret - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:51

le Zapping du PAF Very Happy :

Le 7 juin 2006, après des années de monopole de TF1 et France 2, M6 se lançait pour la première fois dans les sagas de l'été en mettant à l'antenne "Laura le compte à rebours a commencé" avec Delphine Chanéac. Avec plus de 4 milions de téléspectateurs au rendez-vous, M6 avait réussi son pari !

Normal donc que la chaîne lance cet été un nouvelle saga ! Mais cette fois, pour le rôle principal, M6 est allé chercher une actrice qui a déjà un bien long CV en la matière en la personne d'Ingrid Chauvin ! Et oui, Ingrid Chauvin, qui a notamment joué dans la saga "Dolmen" (TF1) mais aussi dans la série "Femmes de loi"...

Avec "Suspectes", M6 espère donc faire encore mieux que l'année dernière et pour y arriver la chaîne a choisi de dépoussierer un peu le style.. Pas d'histoires de famille, pas d'histoires d'amour en triangle ou même en rectangle...

L'histoire de "Suspectes" commence la mort mystérieuse d'une femme qui passe à travers une verrière lors d'un coktail. Bizarrement, elle a dans une de ses mains un pistolet de gros calibre et dans l’autre, un bout de papier sur lequel sont inscrits 4 noms de femmes.

Trois de ces femmes sont convoquées par la police : Marina Devaux est une femme au foyer sans histoires, mariée et mère de deux enfants… Claude Perkins, divorcée, est une cynique chirurgienne esthétique… Juliette Valle est une jeune célibataire qui commence son premier job dans une société de cosmétiques… Visiblement, elles ne se connaissent pas et n’ont rien en commun. Quant à la quatrième femme, elle est retrouvée morte. Pourquoi leurs noms apparaissent sur cette liste ? Voulait-on les tuer ? Ont-elles quelque chose à cacher ?

Cette saga est réalisée par Laurent Dussaux et produit par Marathon. Aux côtés d'Ingrid Chauvin, vous pourrez aussi retrouver Karina Lombard, Elodie Frenck, Saïd Taghmaoui.

Bref une saga très promettante ! A découvrir très prochainement sur M6 !

http://www.lezappingdupaf.com/article-6466621-6.html#anchorComment

une fois de plus, l'éclairage est uniquement porté sur INGRID CHAUVIN ! sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
charles

charles


Nombre de messages : 250
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 09/02/2007

SUSPECTES, chaque Femme a un Secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUSPECTES, chaque Femme a un Secret   SUSPECTES, chaque Femme a un Secret - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 4:41

site de TV magazine Very Happy :

«Suspectes»: on a vu la série d'été de M6
M6 a présenté à la presse sa série estivale «Suspectes». Dans la salle, Ingrid Chauvin a fait une entrée remarquée. Plus habituée à porter les couleurs de TF1, elle est l'une des héroïnes de ce thriller. Pascal Breton, producteur, lui a fait ce clin d'oeil: «On a la prétention d'emmener Ingrid encore plus loin que ne l'avait fait "Dolmen"», qu'il a également fabriqué. Karina Lombard («Les 4400»), Élodie Frenck et Saïd Taghmaoui complètent le casting. Un crime a lieu à Bordeaux. Trois femmes sont tour à tour menacées et suspectées. Le ton est vite donné, lorgnant du côté de «Desperate Housewives». L'enquête est ponctuée de scènes comiques, efficaces, souvent générées par Chauvin, maladroite et gaffeuse, ou Karina Lombard, dont la repartie glaciale fait mouche. Exemple: «Il y avait vingt personnes qui ont postulé à votre place. Vous savez pourquoi je vous ai pris?... Moi non plus!». Les actrices rivalisent de beauté dans des atours classieux-sexy. Dommage que l'enquête s'alourdisse d'invraisemblances navrantes.

http://tv.monsieurcinema.tiscali.fr/jsp/magazine/article.jspx?arId=30460 sunny


sinon, suite à mon mail du 24 avril dernier , réponse du journaliste du Parisien Cool :

Bonjour monsieur
Mais qui êtes-vous ? L'attaché de presse d'Ingrid Chauvin ?
Jamais un lecteur n'a eu mon mail professionnel.
Vous n'avez apparemment pas encore vu "Suspectes". Vous me reparlerez de Karina Lombard... après. Quant à Ingrid Chauvin, je l'adore. Pensez-vous qu'humour soit synonyme de mépris ou condescendance ? Allons monsieur, ne me faites pas l'injure de croire que seul le fameux duo de Libé dont vous me parlez sait sourire dans la presse !!!
Quant aux allusions sur "l'Elite", pardonnez-moi, si vous saviez à quel point je ne peux me sentir visé par de tels clichés. Je n'ai jamais eu besoin de singer tel ou tel confrère. Alors, vous non plus, ne singez pas les éternels couplets anti-establishment.
Bons visionnages et bonnes lectures
Yves Jaeglé

je note qu'il " adore INGRID " ! cheers cheers

sinon, et bien il faut bien se défendre ( c'est de bonne guerre ) Wink , juste un truc : il n'a pas bien compris mon allusion à Garrigos / Roberts de Libération, perso, leur " humour " sur INGRID me laisse froid, quand il n'hésite pas à recourir à la diffamation notamment... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
charles

charles


Nombre de messages : 250
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 09/02/2007

SUSPECTES, chaque Femme a un Secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUSPECTES, chaque Femme a un Secret   SUSPECTES, chaque Femme a un Secret - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:52

finalement, j'ai pensé qu'une réponse était nécessaire à Yves Jaeglé... Rolling Eyes

bonsoir monsieur,

non, pas attaché de presse, juste cheminot, chef de train dans les banlieues Saint-Lazare, mais j'ai déjà discuté avec vos 2 consoeurs, Charlotte Moreau et Aude Dassonville et n'ai eu qu'à rajouter votre patronyme à l'adresse du Parisien...

pour ce qui est de Garrigos et de sa comparse Roberts, je n'ai pas souri en découvrant leurs calomnies et autres diffamations sur Ingrid Chauvin dans leur journal, et était déçu par le manque de courage de Garrigos qui n'a pas confirmé ses dires _ manque de courage intellectuel s'entend, car c'était par téléphone, et j'imagine mal si il y avait eu confrontation physique _ mème si la conversation a finalement été courtoise, car j'ai bien compris que tout ceci _ verser des torrents de boue sur une actrice populaire et aller jusqu'à l'avilissement _ était une sorte de jeu obligé pour qui veut donner des preuves de sa branchitude et de son allégeance à la pensée hégémonique, mais minoritaire, presque totalitaire de cette gauche qui a inventé le concept _ original _ de " gauche anti-populaire " et, à ce titre, se doit de détruire les Oeuvres qui ont la faveur du public, en humiliant les comédiennes qui y tiennent le premier role et en insultant les téléspectateurs qui les regardent avec plaisir !

vous dites " adorer " Ingrid Chauvin, et je vous crois, mais vous avez une drole de façon de montrer vos engouements...ainsi, tout votre article n'est qu'une suite de propos condescendants et dédaigneux pour celle-ci: " starlette ", " tee-shirt mouillé ", " nunuche ", " une vedette de sagas hexagonales ", à un moment vous osez " ingénue charmante " mais tout de suite vous ajoutez " agaçante ", bref, pas question de dire du bien d'Ingrid Chauvin, cette fille d'Argenteuil élevée au rang de Star par le public et unique ment par le public ! ( autant en France qu'à l'étranger, cf mon premier message au sujet du Succès de Dolmen hors de nos frontières soigneusement caché par la presse )
et bien-sur, la grande vedette, c'est cette inconnue de Karina Lombard ( actrice que je connais bien et apprécie beaucoup d'ailleurs ) : vous nous refaites le coup de Madinier quoi ( disparu depuis... ), on sait que, maintenant, la presse va élever l'américaine pour mieux descendre la frenchy ( et je redis que je vous crois quand vous dites " j'adore Ingrid Chauvin ", c'est dire que je n'ose imaginer les autres !!! )
" l'humour ", je vois que vous le réservez à Ingrid ( + Frenck, ça ne mange de pain ) mais pas à Lombard, comme il n'y en pas eu il y a 2 ans sur Agathe de La Boulay ( disparue depuis ) et qu'il n'y en aura pas sur Louise Monot ( tellement plus géniale que cette pov'Chauvin, tellement plus de " notre monde " ! )

voilà, je pense que nous aurons à nouveau droit à une bonne vieille campagne de presse contre Ingrid Chauvin et que les journalistes vont se complaire à abaisser, à humilier au maximum Ingrid, jusqu'à la déshumanisation comme cette brave Marjolaine Jarry : " la paire de seins Ingrid Chauvin en face de l'acteur Bruno Madinier " ( le Nouvel Obs est un journaliste humaniste et, bien-sur, féministe, mais Ingrid Chauvin en tant qu'actrice sur TF1 n'est ni une femme ni un étre humain, on sait cela ! ) avec un tas de suiveurs annonant la pensée unique sur le net pour bien chier sur la comédienne, à la grande joie de gens style m. le malsain , l'infect et abject personnage d'Europe 1.
à noter qu'un SEUL journaliste s'est élever contre ce traitement, un journalite du Progès de Lyon, un seul....

cordialement
Charles Battistelli, Nanterre.

ps: une preuve de l'absence total d'esprit critique de la presse, mème la plus favorable, les critiques de téléfilms style Tapage Nocturne...avant la récurence TF1, le journaliste célèbre le TALENT d'Ingrid ( " Ingrid Chauvin, le talent à l'état pur ", Ingrid Chauvin, attention talent ", etc... ), ce mème pour son role dans Méditerranée, après cette récurence, on n'a droit qu'à des propos sur le physique _ certes exceptionnel _ de la comédienne, et cela pour le MEME téléfilm: vérité en deça de Femmes de Loi, fausseté au-delà, dirait Montaigne...va comprendre charles !

voilà, c'est fait ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
charles

charles


Nombre de messages : 250
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 09/02/2007

SUSPECTES, chaque Femme a un Secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUSPECTES, chaque Femme a un Secret   SUSPECTES, chaque Femme a un Secret - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:22

un scan tiré du Parisien d'aujourd'hui ( 27 avril 2007 ) et qui vient apporter de l'eau à mon moulin par rapport à ma discussion avec Yves Jaeglé Cool :

SUSPECTES, chaque Femme a un Secret - Page 2 Photo589rk5.th SUSPECTES, chaque Femme a un Secret - Page 2 Photo590hh1.th

comme par hasard, Seule INGRID est citée pour la distribution de Suspectes, et pas par n'importe qui, c'est tout simplement la directrice générale des programmes M6 qui parle... Shocked

et avec une photo INEDITE et bien-sur Sublime sunny , histoire de bien enfoncer le clou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
badie

badie


Nombre de messages : 100
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2007

SUSPECTES, chaque Femme a un Secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUSPECTES, chaque Femme a un Secret   SUSPECTES, chaque Femme a un Secret - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:14

Merci Charles
Revenir en haut Aller en bas
charles

charles


Nombre de messages : 250
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 09/02/2007

SUSPECTES, chaque Femme a un Secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUSPECTES, chaque Femme a un Secret   SUSPECTES, chaque Femme a un Secret - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:42

cheers DEBUT DE LA DIFFUSION DE SUSPECTES DES LE 23 MAI PROCHAIN !!! cheers

http://www.toutelatele.com/breve.php3?id_breve=7050 sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
milly

milly


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Tours 37
Date d'inscription : 23/04/2007

SUSPECTES, chaque Femme a un Secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUSPECTES, chaque Femme a un Secret   SUSPECTES, chaque Femme a un Secret - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:32

mercii Charles pour la date de diffusion Very Happy et pour le lien Wink !!! Exclamation !!!!!!! Exclamation !!!!!Exclamation!!!!!

superr moi de mai .. mais chargée pour ma pars Rolling Eyes Embarassed afro ..


cheers drunken sunny Cool


I love you
Revenir en haut Aller en bas
charles

charles


Nombre de messages : 250
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 09/02/2007

SUSPECTES, chaque Femme a un Secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUSPECTES, chaque Femme a un Secret   SUSPECTES, chaque Femme a un Secret - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:59

Revenir en haut Aller en bas
milly

milly


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Tours 37
Date d'inscription : 23/04/2007

SUSPECTES, chaque Femme a un Secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUSPECTES, chaque Femme a un Secret   SUSPECTES, chaque Femme a un Secret - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 5:23

mercii Charles ,, pour ce lien de plus WinkVery Happy !!!!!! Exclamation !!!!!!!!!!!! Exclamation !!!!!!!!!!!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUSPECTES, chaque Femme a un Secret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUSPECTES, chaque Femme a un Secret   SUSPECTES, chaque Femme a un Secret - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUSPECTES, chaque Femme a un Secret
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le teaser de la série Suspectes
» " la femme la plus sexy "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pOur la plus belle des etOiles. . :: Tout sur Ingrid. . :: Son actualité-
Sauter vers: